Les Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oris

Bienvenu sur lestreaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.

Aller en bas 
+2
lord genova
lord zeldar
6 participants
AuteurMessage
lord zeldar

lord zeldar


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Empty
MessageSujet: M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.   M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:58

Salut à vous membres de l'alliance ORIS.

Le dirigeant de l'AF (Alliance Fédérale) RENAUD m'envoie comme ambassadeur suite à la proposition d'alliance entre ORIS et AF soumise à notre attention par monaxred.

Je me suis permis de copier votre formulaire et tâcher de le coller ici tout en y répondant. Toutefois je suis quelques peu étonné de le remplir car c'est vous qui êtes venue à nous et non le contraire.

Votre questionnaire.

Pour toute demande de pacte, merci de répondre aux questions suivantes.
(Il est évident que la demande de pacte doit venir d'un ambassadeur représentant une alliance et pas un joueur isolé.)

1)Le nom et le TAG de votre alliance?

=> l'Alliance Fédérale, 15 membres, le TAG, j'ai des petis soucis pour le mettre mais j'espère que notre dirigeant passera et le mettra.


2)Le classement actuel de l'alliance (points,flotte,recherche et nombre de membres) et des éventuelles wing ou académie?

L'AF est actuellement mieux classée que l'ORIS ; 7 en général et militaire, et 4e en civilisation. L'AF Compte 15 membres pour l'instant, une augmentation est en cours de débat dans notre assemblée.

3)L'ancienneté de votre alliance?

Je l'ignore mais probablement plus ancienne que ORIS


4)Le style de pacte que vous souhaitez négocier?

Total, non agression, militaire et économique.

5)Vos pactes avec d'autre alliance?

Aucun

6)Pourquoi vouloir un pacte avec notre alliance?

Parce que monaxred nous l'a proposé et nous sommes ouverts à toutes proposition.

7)Le lien vers votre forum.

http://celestus-af.1talk.net/

8)Le plus important : Votre alliance reconnait-elle le livre des Origines comme seule et unique vérité ?

Par rapport à cette question, beaucoup de question se sont posées. Malgré nos connaissances de stargate SG1, nous avons besoin de savoir ce que vous définissez par Origines. Est ce vos règles citées en premier sujet de la partie publique de votre forum, ou est autre chose et quoi ?



Nous autres, membres de l'AF sommes des Seigneurs aux caractéristiques diverses, certains vivent en parasitant d'autres Seigneurs, d'autres sont plus pacifiques. Néanmoins, nous savons riposter et avons de quoi le faire. Même si notre alliance est à but pacifique, ce n'est pas pour autant que nous nous laissons faire.

Je reviendrai dans 2 lunes pour prendre connaissance de vos avis et partager ceux des miens.

alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Empty
MessageSujet: Re: M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.   M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:31

bienvenue sur notre humble forum mon amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabi

Rabi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Empty
MessageSujet: Re: M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.   M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:00

Bienvenu sur le forum, je suis l'admin IG de ORIS.


Merci d'avoir répondu aux questions même si c'est nous qui sommes venus les premiers. Il faut bien que chacun connaisse l'autre et c'est le but des questions, créer un lien d'intérêt.
Dès que je suis arrivé dans Celestus j'ai créé cette alliance mais je suppose que l'alliance AF est plus ancienne étant donné que je ne suis pas arrivé dès le début de l'univers.

Dans Stargate, les Oris sont une race venant d'un autre univers. Ils se présentent sous forme d'énergie pure (comme les anciens, car ce sont des anciens qui ont tournés autrement.. ) et se font adorer. Lorsqu'ils arrivent dans l'univers de la Terre, ils convertissent aux moyens de prêcheurs (un gars avec un bâton et plein de pouvoir psychique) les autres peuples. Ils mènent une sorte de guerre sainte à tous les hérétiques.

J'ai trouvé que c'était un bon thème pouvant engendrer de nombreuses actions : guerre sainte, conversion, rp etc... Lorsque nous parlons de "Origines" (bible des Oris) c'est juste une question de RP, étant donné que nous sommes une alliance de type "religieuse" le seul pacte que nous pouvons faire est un pacte reposant sur cette foi. Les règles d'Origines sont en cours d'élaboration (pas toujours le temps avec les stages) mais elles ne seront pas contraignante puisqu'elles ne sont là que pour le RP.

Voilà, je pense avoir répondu à tes "craintes" concernant notre foi débordante..
study

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Nous serions pour un pacte total car les autres ne veulent un peu rien dire (mais ça c'est mon avis).

Rabi, Admin IG
Revenir en haut Aller en bas
lord zeldar

lord zeldar


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Empty
MessageSujet: Re: M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.   M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:04

ok, si c'est pour le RP, tout s'éclaire maintenant.

J'ignore si l'ensemble de nos membres joue en RP, moi même, je le fait un peu, histoire de se changer les idées.

Le sujet des Origines est un sujet original.

Concernant la proposition d'alliance, une majorité de joueur s'y prononce favorablement après une semaine de débat. J'ignore ce qu'il en est chez vous, mais si rien ne s'y oppose, nous nous mettrons en tâche de rédiger un pacte que nous vous soumettrons pour votre approbation, qui cèlera notre alliance.

Bien sûr, cela se fera dans quelques temps, histoire que tout les membres ou le maximum prononcent leurs avis sur nos forums respectifs.

Je reviendrai dans 2 lunes.

Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Empty
MessageSujet: Re: M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.   M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:14

Salut a toi,
Je suis Tiberias_Z, co-fondateur de l'alliance et responsable du forum.

De notre côté, nous sommes également favorable à cette union, même si tout nos membres ne ne se sont pas encore prononcés.
Nous attendons votre proposition avec impatience, en espérant qu'elle répondra aux besoins de chacun.

ps: je vais vous mettre avec un statut spécial vous permettant d'accéder à la partie "Ambassades des alliés", pour que vous puissiez poser votre propositions à l'abri des regards externes.

Loués soient les Oris.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
j.b.t

j.b.t


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/04/2008

M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Empty
MessageSujet: Re: M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.   M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:46

cheers salutations seigneurs oris cheers

normalement un pacte total sera voté entre nos deux alliance du moin ,je l espere , en attendant je vous offre une tournée generale bourré
bon week end a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Empty
MessageSujet: Re: M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.   M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:52

Salutation chers ami!!
Soit le bienvenu sur notre forum.

Nous espérons également que ce pacte soit signé et qu'il répondra aux besoins de nos deux alliances.

Allé je t'en offre une . ( si on commence déjà a boire a 8h, ça promet enfin de journée^^) santemongars

edit: je t'ai mis les droits pour accéder à votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
j.b.t

j.b.t


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/04/2008

M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Empty
MessageSujet: Re: M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.   M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:18

merci pour l acceuil , c est sympas , je viens faire un tour sur votre forum le notre n est pas tellement actif en ce moment Sad
alors voila le resultat cave momo
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Empty
MessageSujet: Re: M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.   M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:29

Alors le réveil n'a pas été trop dur ?? Pas trop mal a la tête ^^.
Allé viens à la taverne, je te paye un verre pour te remettre sur pieds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
j.b.t

j.b.t


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/04/2008

M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Empty
MessageSujet: Re: M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.   M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:55

Saoul joyeux merci ca va faire du bien santemongars
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Empty
MessageSujet: Re: M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.   M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:29

Dit mon petit J.b.t. est ce que tu pourrai me renseigner sur qqch?

est ce que dans votre alliance vous pratiquer la mise en commun des messages spéciaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Empty
MessageSujet: Re: M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.   M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M@ssey deere, Ambassadeur de l'Alliance Fédérale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oris :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser