Les Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oris

Bienvenu sur lestreaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaati




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Empty
MessageSujet: Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-]   Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:22

un immense croiseur de couleur noir et or avance dans le vide intersidérale.
Dans la salle d'observation, assis sur un fauteuil de cuir au centre de la salle, était assis a demi endormi le seigneur vaati, qui regardé avec un air assez las les vitres qui donné vers l'espace. au côté droit de la salle il y a une porte opaque. la porte s'ouvre en laissant apparaître l'amirale de flotte Victor-alexander Emmanuelle. il s'approcha de Vaati qui ne l'avait pas encore remarqué, il lui dit :" Monseigneur
-quoi ? répondit vaati
-nous arrivons au centre de commandement des Oris
-AAH !!! Enfin ! ça devenait long !
-oui, nous arriverons dans 28 minutes très exactement.
-parfait, je vais me préparer dans mes appartements !"
Sur ce, vaati se leva énergiquement, et s’en alla en marchant.



28 minutes après



Vaati qui avait fini de se préparé était au centre de commandement du croiseur.
Vaati dit : « alors ?
-nous arrivons, d’ailleurs nos radars ont déjà détecté le centre de commandement des Oris !
-youpii !!
-nous arrivons monseigneur, nous nous mettons en orbite
-parfait ! vite !je vais aux capsule d’atterrissage ! »



3 minutes après



Du croiseur sorti 1 capsule.
Une voit métallique dit : « Contact avec l’atmosphère
Arrivé dans le spatioport terrestre »

La capsule se posa sans encombre.
Vaati sorti.
Il regarda aux alentours et il fini par marcher vers une porte a 30 mètres de distances, la porte s’ouvrit, en donnant dans une salle vide –sans portes- vaati entra.
Quand il arriva au milieu de la salle, un hologramme féminin apparu, l’hologramme demanda : « veuillez vous identifier
-Je suis l’ambassadeur Vaati de la guilde Confrérie lanthaniène de l’atlante, je viens pour avoir des relations diplomatiques avec vous ! »
Sur ces mots, l’hologramme disparu, et une porte apparue, Vaati entra dans une grande salle pleine de monde.
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Empty
MessageSujet: Re: Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-]   Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:37

et dans tout ce monde un personne alla courageusement vers Vaati, cette personne etait un certain Lord Genova.

L.G demanda a Vaati qu'était-il venu chercher exactement puis d'un seul coup L.G. sorti dans un fracas de verre et de metal un grosse bouteille de Shrass des profondeurs et en proposa a Vaati qui avais detaler de peur...


bon sinon je m'arrête la ^^

bienvenu sur notre humble forum et sache que je ne suis qu'un simple pion au service de notre chef incontester j'ai nommé Tiberias_Z (enfin je crois Rolling Eyes ) et donc que je ne suis pas habiliter a proposer ni a dire quoi que ce soit^^ juste un simple bonjour et bienvenu ici Smile


ma bouteille de Shrass t'attend encore a la taverne l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord zeldar

lord zeldar


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Empty
MessageSujet: Re: Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-]   Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:53

Lord zeldar, un nouveau qui passait par là eu ses oreilles anesthésiée par le fracas que provoquait lord genova en sortant sa bouteille. Etant nouveau et curieux de nature, il alla voir ce qui ce passe.

Il entama la conversasion avec lord genova, en lui disant qu'avec son experience d'ambassadeur dans une autre alliance, il aurait aussi pris peur...

Puis s'adressa a Vaati. Lui souhaitant la bienvenue dans cet alliance qui l'a acceuillie très récemment, s'empressa de lui dire que lui, tout comme lord genova, il n'etait qu'une simple piece du rouage que sont les ORIS.

Tout en l'acceuillant, il lui conseilla de prendre contact avec tiberias z alias RaGnArOk
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Empty
MessageSujet: Re: Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-]   Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:43

Sortant des profondeurs de la planète Celestis, les flammes divines des dieux Oris sortirent et prirent possession du corps de lord zeldar.

Les flammes des Oris pouvaient se voir dans les yeux de lord zeldar. Son visage était affligé par les marques des Oris.

C'est alors qu'on entendit une voix fracassante, résonnant dans le temple:

" Soyez le bienvenu Seigneur Vaati. Je suis RaGnArOk, Dieu Oris. Nous, oris, par la puissance de la lumière qui nous symbolise vous demandont de laisser içi bas toutes vos pensées impures et toutes vos croyances impies avant de passer dans l'antichambre de l'élévation. Dans ce lieu touché par notre bienveillance vous pourrez nous faire part de vos requêtes."

Alors seigneur vaati réponda...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
Bugmanxxxxxx

Bugmanxxxxxx


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Empty
MessageSujet: Re: Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-]   Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:49

Bien le bonjour noble seigneur Vaati, à vous et à votre guilde, je me présente, Bugmanxxxxxx Maître Brasseur nain de warhammer et ambassdeur des Oris.
Revenir en haut Aller en bas
vaati




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Empty
MessageSujet: Re: Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-]   Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:07

lord genova a écrit:
et dans tout ce monde un personne alla courageusement vers Vaati, cette personne etait un certain Lord Genova.

L.G demanda a Vaati qu'était-il venu chercher exactement puis d'un seul coup L.G. sorti dans un fracas de verre et de metal un grosse bouteille de Shrass des profondeurs et en proposa a Vaati qui avais detaler de peur...


bon sinon je m'arrête la ^^

bienvenu sur notre humble forum et sache que je ne suis qu'un simple pion au service de notre chef incontester j'ai nommé Tiberias_Z (enfin je crois Rolling Eyes ) et donc que je ne suis pas habiliter a proposer ni a dire quoi que ce soit^^ juste un simple bonjour et bienvenu ici Smile


ma bouteille de Shrass t'attend encore a la taverne l'ami ^^


t'aime pas le rp xD

et vous vivez dans une dictature xDD




sinon, merci pour l'acceuille, et je viens essentiellement pouravoir un contact diplomatique (donc pas de pacte (pour l'instant (de toute façon c'est vrânken qui s'occupe de pacte et moi des relations ^^)))
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Empty
MessageSujet: Re: Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-]   Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:12

Ils ne vivent pas une didacture mais aux servies des VRAIS Dieux Oris.

Mais de rien pour l'accueille, c'est ainsi que se doit être accueilli un ambassadeur.
Et j'ai été mis au courant part Morphée que tu n'étais pas venu pour un pacte Wink


Dernière édition par RaGnArOK le Lun 2 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
vaati




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Empty
MessageSujet: Re: Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-]   Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:31

ah bon ??? xD

le pire c'est qu'il m'as rien dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx

Bugmanxxxxxx


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Empty
MessageSujet: Re: Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-]   Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:16

Bah vaudrais mieux que tu saches ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Empty
MessageSujet: Re: Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-]   Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaati, Ambassadeur lanthanien [-_C.L.A_-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oris :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser