Les Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oris

Bienvenu sur lestreaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature : Asaavir. (acceptée)

Aller en bas 
+3
monaxred
Bugmanxxxxxx
Asaavir
7 participants
AuteurMessage
Asaavir

Asaavir


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:52

Bien le bonjour/bonsoir à vous !

Citation :
Voici tout d'abord le questionnaire demandé :

1)Votre pseudo dans le jeu? Asaavir

2)Votre classement (point, flotte, recherche)? 184 pts ( J'ai commencé hier, sous le conseil de Tacticien8 :p)

3)Votre style de jeu (mineur ou raideur)? De base mineur, à complèter avec quelques raids. Pourquoi? Car la clé de voute de la victoire, c'est l'économie.
4)Votre ancienneté dans le jeu ? Hum... 1 jour :p

5)Votre ancienne alliance? /

6)Si vous aviez une alliance quelles sont vos raisons de l avoir quitté? /

7)Combien de fois vous connectez-vous et pour combien de temps? Je vien asser souvent, mais disons que celà est chaotique :p Il y a trop de facteurs temps en jeu pour pouvoir le dire héhé ^^ Mais assurément 1-2 fois/jours.
8)Vos motivations et pourquoi avoir choisi notre alliance? Mes motivations... Hum... Disons que j'avais pensé à une histoire pour ma peuplade qui sorte un peu de l'ordinaire, tout en restant dans le contexte de l'histoire. En mettant un principe religieux ( Hum... Qui a dit les Oris ? Very Happy) celà donnerai encore plus de profondeur à cette histoire.
Et peut être pas la moindre, la présence de ce bon vieux Tactitien8 Very Happy (Je vien d'y pensé DD ! on mangera pas de pizza ce jeudi ! C'est horrible ! *Je suis sûr que personne à part toi comprendra, ils ne savent pas c'est quoi les labo de Chimie G le jeudi matin Very Happy*

9)Vos positions dans l'univers (les galaxies suffisent.) : (1:918:7:0) (Comme j'ignore encore ce que ça représente, n'ayant pas de radar)

Pour continuer, voici l'histoire dont je parlais tout à l'heure :

Citation :
D'après certains, il n'était plus que l'ombre de lui-même...
Contrairement à la rumeur qui se répandait, il ne changea pas par un évènement unique, frappé d'un coup par la foi.
Non... Ce fut un processus lent, et il ne s'en était pas rendu compte au début.
Pourtant, homme de sciences, seul la raison guidait sa vie.
Nul n'avais jamais su le contraindre par la force.
Comment un homme guidé uniquement par la raison pouvait'il devenir aussi dévôt ?...

Au fur et à mesure de ses découvertes, il était de plus en plus conscient de quelque chose, mais il n'arrivait pas à l'expliquer. Ce quelque chose n'était parfois que quelques inconhérences, parfois des points communs à des choses qui ne devraient pas en avoir...

Pendants des années, il raisonnait là-dessus, et c'est peu à peu qu'il est donc devenu... croyant. La foi pouvait répondre à beaucoups de questions... Mais elle donnait aussi autre chose, ce dont tous ont besoin dans la vie : un but.

C'est la vision de la foi Oris qui apporta le plus de réponse à ce scientifique...
Il avait des compétances, et possède maintenant un but...

Cepandant, il ne manifesta pas sa foi tout de suite, il voulait pouvoir apporter quelque chose à l'ordre.

C'est pourquoi il travailla dur... Et qu'il le fit...

Il s'était instalé sur un planète exante de vie intelligente, s'était fermé au monde.
Il ne donna plus de nouvelles, et personne ne su jamais où il était partit.
D'ombre, il passa au néant pour ses proches.

Des années et des années se sont écoulées depuis ce moment...
Il l'avait fait, le sacrifice ultime selon-lui... mais neccessaire.

Il abbandonna son corps organique, et emprisonna son âme dans le coeur de son ordinateur central.

Pendant des années, le seul ordre qu'il avait donné à ses robots étaient d'en procréer d'autre, encore et encore.

Aujourd'hui, il y a un peu plus d'un milliard de robots sous son commandemant. Robots qui sont devenu comme chacunes de ses cellules lorsqu'il était organique.

Maintenant qu'il a quelque chose à présenté à l'ordre, il envoya un robot messager aux Oris, présenté son peuple, un milliards d'individu qui suivent les précepte de la foi Oris, car il est ce peuple mécanique... Personne ne sait plus quel était son nom lorsqu'il était encore humain, seul est resté le nom de son projet : Asaavir. C'est comme celà qu'il nomme ce qu'il est devenu.

Voici l'essentiel du message, crypté :

Citation :
AFDVD XFAAF DVFDF FGFVD DXAFF DFFGD DFDDD GGDAF AFGFF FVDFA DDGFF DGGDF GAFAA DDDGF DDGGD DAAAG GADGA GAGDD ADDAA AFFFV VXFFA FVAFD AFGVA GVDDA AXFFX FADDG VDAGA ADFFF DGFXG DAFFF DAGDA GDAAA FAAAA ADGAF FGFDA GDAAA ADADG GAFAA AXGFD VFFGV FVGFG FGDFG AFVFD FVFXA XDVVV VGFGF VVXAA DAVGX FGFFD FFVFF FDVGV AAGFF FXFAF DFGVA VGFAF AFDFG FFGVG GVXDA ADDDD AGADD AGAAD ADDGF GDDAG GAAAA DADAA AAADF AFAAA XAFAA GGFFD FFDAA DADAD DFDGD FDFAF GFAFF AAGDF AFAAG AAGX

Ainsi que la traduction :

Citation :
Je suis le dirigeant d'un peuple mecanique qui ne demande qu'a servir la foi Oris.
Ce message codé est un apperçut de ce que notre peuple vous apportera.
Nous attendrons de savoir si votre foi nous accepte.
Loué soient les Oris.
Asaavir.

[Hrp : Donc en fait, ça ne change rien au jeu, j'interprète juste mes habbitants qui devraient être "organique" comme étant "mécanique". Donc la pluparts des bâtiments changent légèrement dans mon interprètation, mais c'est toujours la même chose Very Happy]

Voilà, c'est une histoire un peu écrite à la va-vite, mais ça représente bien l'idée (Je retravaillerai un peu dessus quand j'aurai du temps :p)

Mais il faut quand même avouer que la musique m'a stimulé à écrire ce petit truc pour vous donner un aperçut :p

Aller, à très bientôt j'espère !
(Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx

Bugmanxxxxxx


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:14

Bonjour

J'ai pas le courage de lire tout ca, mais bonne chance pour ton recrutement.
Puisse l'avenir t'amener sur le chemin des ANCIENS euh ORIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

Sacré Bugmanx tjrs fidèle à toi même Very Happy


Bon on va se concerter pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
narisson

narisson


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:34

Monax ! j'ai posté en meme temps que toi, et mon message s'est pas afficher Mad

Je disais Laughing :

Quels sont tes rapports avec Tactitien8 [ copain d'école - de longue date ..]

As-tu déjà joué à des jeux style Celestus ou Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaavir

Asaavir


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:58

Je connais Tactitien8 depuis le début de cette année scolaire en fait.
Tt les deux graduat en chimie
( Et on se souhaite de tout réussir ^^)

Sinon, j'ai déjà joué a des jeux style Celestus et Ogame, oui.
Même si j'ai abbandonné la pluparts après un moment.
Pourquoi? Je retien surtout deux choses :


- Manque d'esprit de compétition. ( Surtout avec ceux avec qui on s'entend bien, avec les amis irl. Sans compétition entre-nous, je trouve ce genre de jeux beaucoups moins marrant.)

- Manque de Rp. ( Souvent, c'est le Rp qui me faisait rester un peu plus longtemps, alors que ceux que je connaissais avaient "abbandonné".)

Ce sont les deux grands rouages pour moi, on peut tenir quelques temps avec l'un des deux, mais ce sont les deux ensemble qui font avancer les choses :p

En espèrant m'être fait comprit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:32

Bienvenu sur notre forum.
Tu m'as l'air d'être une bonne recru Razz

Ta candidature est soumise a un vote auprès des membres.

Amicalement, Tiberias_Z
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:31

une petite question supplémentaire : Que penses tu apporter de plus à l'alliance si tu es pris
Revenir en haut Aller en bas
Asaavir

Asaavir


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:38

Hum...
Et bien, ce qui semble logique : un peu plus de puissance économique et militaire.
Mais bon, c'est le lot de tout joueurs rentrant dans une alliance.

Ce que je pourrai apporter de plus...
Je ne vois que mon Rp et ma bon humeur constante Very Happy

L'exemple récent -> mon perso apporte un système de codage à l'ordre des Oris.

(D'ailleurs, en jouant malin, il sera totalement indéchiffrable ! Very Happy Il y a moyen de trouver le système, mais après... c'est la partie la plus ardue ^^ Vous verrez ça)

Enfin, je suis très vague, mais c'est parce que je ne connais pas encore toutes les ficelles du jeu, et qu'en plus, je n'ai trouvé nul part les principes religieux des Oris !
Mais je suis confiant, je suis certain qu'on s'amusera bien.

Je sais pas si ça répond exactement à la question, mais j'aurai essayé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rabi

Rabi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:18

Salut à toi, bienvenue sur le forum. Je suis l'admin des Oris. Un vote est en cours pour ton adhésion, pour le moment il est assez bien parti. Nous te tiendrons au courant de son évolution (il faut plus de 50% de votes pour et plus de 60% de participation des membres de l'alliance au vote)
Revenir en haut Aller en bas
tactitien8

tactitien8


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: lol   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:38

arg un monstre parmi nous ...

ha non c'est mon vieux potos qui ramène sa fraisounette...

mais nous sommes a des années lumière l'un de l'autre ....

attend on va calculer çà, j'allume une lampe de poche dit moi quand tu la vera en allumant une autre source lumineuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
narisson

narisson


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:17

Euh .. je pense qu'on a deux comiques dans la salle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:15

Tant mieux ^^ ça met de la bonne humeur.

Et félicitation Asaavir, tu es désormais des nôtres !!! Allé santé a toi !! cheers cheers santemongars

ps: pose ta candidature ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:25

vive le nouveau


n'oubliez pas de fermer le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:27

Et toi tu pourrais fermer autre chose Razz

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Asaavir. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asaavir. (acceptée)   Candidature : Asaavir. (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Asaavir. (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oris :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser