Les Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oris

Bienvenu sur lestreaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature tactitien8 [acceptée]

Aller en bas 
+4
monaxred
narisson
Rabi
tactitien8
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tactitien8

tactitien8


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:49

MODE RPG : ON

après la construction d'une merveille finie, £l£m£nt8 jeune guerrière gauloise fut heureuse d'être la première a pouvoir invoquer les dieux... elle se présenta donc devant le nouveau bâtiment haut de 100 étages que son peuple avait construit pour lui prouver comme il faisait bon vivre dans son royaume...

elle s'avança donc sur la pallier de ce bâtiment monstrueux de par sa taille et son prestige...
devant être la seule a fouler se territoire elle entreprit de visiter chaque recoin ce ses nouveau quartier, elle commença donc son inspection ou un magnifique plan de construction y était entre pausé dans un luxurieux cadre doré, elle continua son inspection et vit les plus belle chose que la terre nommée travian connaissait... a chaque niveau correspondais une culture, que la guerrières prit soin a chaque fois de tout y comprendre...

arrivé au 50 ème étage de la merveille, un autre plan y était entre pausé celui dit d'extention car au départ la merveille de devait compté que 50 étage, mais au vu de l'avancement et du prestige d'£l£m£nt8, 50 étage supplémentaire on été accordé...

plus elle montais dans les étage, plus se qu'elle voyait y était magnifique, jouyaux, or, toute les merveille du monde travianais y était exposé...

arrivant au 99 ème étage plus de 6 mois plu tard, £l£m£nt8 eu un pincement au cœur, bientôt elle pourrait parler au dieux...

elle entama l'escalier menant au 100 ème étage et fut surprise d'y découvrir une seule œuvre un cercle verticale de plus de 3métres de haut et orné de sigle que £l£m£nt8 ne connaissait pas... mais le plus impressionnant n'était pas ces sigle, mais bien une sorte de liquide bleuâtre qui restait dans le cercle, ne sachant que faire devant cet étrange objet, elle s'en approcha et effleura le liquide une onde se propagea alors dans tout le liquide...

£l£m£nt8 passa sa maint dans le liquide et fut étonnée de ne plus la voire, elle resortit alors en vitesse sa main du liquide inconnu, elle était toujours là. un ouf sortit alors de sa bouche

quel étrange sensation pença t'elle... puis prenant son courage a deux mains, elle entreprit de rentrer dans se cercle... elle fut alors tiré en avant, dans une sorte de tube de la même taille que le cercle, a une vitesse incroyable et fini par sortir par un autre cercle et heurta le sol voilement, mais cette foi elle n'était plus dans la merveille, mais dans une immense plaine blanche...

le liquide que contenais le cercle s'évanouit et £l£m£nt8 se retrouva coincée dans se monde étrange...

un homme translucide apparut alors devant elle :


bonjour £l£m£nt8

qui êtes vous lui répondit elle

je suis DIEUX, tu es ici car tu as réussi un exploit hors du commun et que nous voulons que tu t'essayes dans une autre tache encore plus ardue remplit se formulaire en vitesse et part a la conquête d'un nouvel univers...
et heu a oui appartir de maintenant tu portera le nom que les dieux t' on offert cad tactitien8 ( tu seras un homme dés maintenant )


£l£m£nt8 prid le bout de papier et commença a y répondre:

1)Votre pseudo dans le jeu? tactitien8

2)Votre classement (point, flotte, recherche)? heu... je vient juste d'arriver j'ai 1 point XD

3)Votre style de jeu (mineur ou raideur)? ...

4)Votre ancienneté dans le jeu ? ....

5)Votre ancienne alliance? aucune

6)Si vous aviez une alliance quelles sont vos raisons de l avoir quitté? /

7)Combien de fois vous connectez-vous et pour combien de temps? plus facil de dire quand je suis pas là ;-)

8)Vos motivations et pourquoi avoir choisi notre alliance? je connais irl damocles et vu que je suis un PGM de se genre de jeu, je veux m'essayer a un nouveau car travian je gère trop alors je vois autre chose ;-)

9)Vos positions dans l'univers (les galaxies suffisent.)1/272/6:0 voilà débrouillié vous avec çà je sais pas encore comment çà marche mdr

NOTE: La participation régulière au forum est obligatoire. normal hihi

une foix remplis se papier, tactitien8 fut transporté sur une planète inhabitée et commença a fonder un nouvel empire



MODE RPG : OFF

bon bha voilà, je me lance donc dans cette aventure grâce a damocles, j'espère bien vous rattraper en vitesse et surtout que vous arriverais a me suivre ensuite hihi

donc comme je l'ai fait passer dans mon rpg, je joue a travian où je suis classé actuellement +- 60 ème sur 7000 je joue beaucoup donc je pense bientôt vous avoir rattraper une foix que j'aurai compris les subtilités de se jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rabi

Rabi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:35

Bienvenu sur le forum !

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ton rp (trop de boulot avec les stages.. ) mais je lance un sondage interne pour ton adhésion et je te promet de le lire dès que j'ai un peu de temps à moi..

Rabi, Admin IG
Revenir en haut Aller en bas
tactitien8

tactitien8


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: lol   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:46

oki pas de problème, on est tous là dedans je suis a l' hepho en biochimie ( ath ) ;-)

tu es a leuze aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Rabi

Rabi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:51

oui, en sc humaine.. je donne cours demain matin et après midi..
Revenir en haut Aller en bas
narisson

narisson


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:54

Eh bien .. leUze PoWa !! Razz

Tu n'as jamais eu une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
tactitien8

tactitien8


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: lol   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:34

bha j'habite leuze hihi l'helho

une alliance bha non, j'ai commencé le jeu aujourd'hui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:53

lol, sacré dimouth
Revenir en haut Aller en bas
tactitien8

tactitien8


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: lol   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:57

mais lol c'est qui qu'il connais mon nom ???
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:39

Bon pas grand chose a dire, appart Bienvenu sur le Forum ^^ et bonne visite ; )
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:54

sur quel travian tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:17

cool le rp j'adore quand tu parle de la fille ^^

bon ok j'avoue qu'il est 00h16 et que j'ai pas trop envie de le lire ^^

bienvenue sur ce forum et ecoute la musique elle est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
tactitien8

tactitien8


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: lol   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:54

je joue sur les serveurs 3 et 4 ;-)

aussi non merci de votre accueil, j'ai croisé narisson se matin XD

pour ce qui est des musique c'est la première chose que j'ai fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:30

Salut l'ami!! Bienvenu sur notre forum!!
Travian c'est quel genre de jeu?

cheers ça va alors si tu aimes la musique (entre nous tu as plutôt intérêt ^^ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
tactitien8

tactitien8


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: lol   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:53

salut, travian c'est un jeu ou tu choisit un peuple : gaulois, romain, germain dont chaque peuple a des spécificités....

tu développes alors ton village en augmentant divers champs et bâtiment...

très vite tu as la possibilité de faire tes premières troupes pour piller les voisins, ensuite vers +- 2 a 3 semaine de jeu, tu fondes un nouveau village, et la grande conquête commence...

c'est un peu le même principe que celestus mais avec d'autre skins et plus de fonctionnalité quand a l'environnement, mais beaucoup moins pour ce qui est des technologies

mais beaucoup plus connus, chaque serveur passe la barre des 15000 personnes certain serveur a particularité atteigne facilement les 30000 joueurs

j'espère que çà te suffiras comme explication mdr
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:30

Merci pour ces explications très complètes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:39

j'y est joue il y a longtemps mais pas longtemps car j'ai pas trop aimé le style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tactitien8

tactitien8


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: lol   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:53

bha alors pas grand monde par ici ...

comment as tu pu ne pas aimer se jeux...

aussi non je joue aussi a ondarun, c'est un jeu de getion d'une écurie automobile, qui ne demande vraiment pas beaucoup de temps 5min / jour suffisent, et il est très intéressant, j'y joue depuis le premier jour

si vous voulez vous inscrire dite que je suis votre parain svp : tactitien8

voici le site : www.ondarun.com

je joue aussi a trakmania: jeux de voiture ou tu conduis, jeu totalement gratuit et qui vous donnes des bouffées d'adrénalines il est disponible depuis le 14/04 et compte déjà + de 250 000 joueurs dans le monde entier, là aussi si vous voulez ne serais ce qu'essayer, faite moi signe je vous envoie le lien et je vous parrainerez...

aussi non je play aussi a guild wars mais surtout a condition zero
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:22

Je joue également à Trackmania sur steam.
Aussi je joue aussi a cs mais source.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
tactitien8

tactitien8


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: lol   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:35

cool bha refile moi ton nom tm stp ;-)

aussi non, j'ai css aussi, mais je joue pas beaucoup dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:36

euh moi je joue à battlefield 2 et 2142 mais plus à 2142 avec mon grade d'adjudant major^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:02

tactitien8 a écrit:
cool bha refile moi ton nom tm stp ;-)

aussi non, j'ai css aussi, mais je joue pas beaucoup dessus ;-)

PSEUDO: RaGnArOk
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:02

moi je joue a GW


PS : c'est toi sur la photo ??
Revenir en haut Aller en bas
tactitien8

tactitien8


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: lol   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:47

oui c'est moi sur la photo pourquoi tu me connais ???


non je déconne mdr c'est pas moi, je mettrais ma tof plu tard, ;-)

aussi non pour tout ceux qui viendrons aux portes ouvertes du CESP je leur payerais un verre ;-)

ps ma pop est passée a 100 hier soir ( donc +- 2 jours )
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:00

b1 narrisson et moi on va surement y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

c'est quoi CESP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tactitien8 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature tactitien8 [acceptée]   candidature tactitien8 [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tactitien8 [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oris :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser