Les Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oris

Bienvenu sur lestreaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature LeGenDPower [acceptée]

Aller en bas 
+2
RaGnArOK
LeGenDPower
6 participants
AuteurMessage
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:58

1) Mon pseudo dans le jeux, est bien évidament: LeGenDPower ^^
2) Mon classement:
-Générale: 105 ième
-Militaire: 187 ième
-Civilisation: 97 ième
3) Mon style de jeux serait les deux, malgré que je n'aie pas attaquer encore pour le moment...
4) Je crois que sa fais pres de 2 semaine que je joue sur se jeux
5) Aucune
6) ---------
7) Quand je suis de retoure de l'école, je suis sur l'ordi pour les traveaux... donc, je suis la tout les jours et le temps tout le temps que je suis sur l'ordi.... ( peut-être 6h environ ou plus)
8 ) J'ai déja crée une team dans d'autre jeux, qui étais trés actif et amusante.Donc quand je voulus me chercher une Guild, j'ai regarder les forums etc.... ( parce que j'en apprend beaucoup sur l'ambiance d'une team ^^) donc pour résumé le tout, j'ai vue que vous vous amusiez, que le forum est actif ( j'aime sa : P) un bon niveau de jeux et beaucoup de membres.
9) je suis dans l'univer 1.246.4

Just un petit détail,que je veu que vous sachiez en espérant que sa ne posera aucun problème. Je suis au Québec, donc j'ai un décalage d'horaire de 6h avec la France...Néanmoin, je ne crois pas que sa devrais causé de problème, dans ma team, d'un autre jeux j'étais plus actif que tout le membres qui eux étais en France enfin....

J'espère être accepter et avoir du plaisire avec vous, sinon se n'est pas grave et je vous souhaiterais une trés bonne continuation : )
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:46

Merci d'avoir poser ta candidature. Celle ci va être soumise a un vote.
Nous te dirons la réponse le plus vite possible.

ps: je ne vois aucun souci a ce que tu sois du Québec. Cela peut être même un avantage en cas de guerre.

Tu joues dans quels autres jeux ?

Amicalement, Tiberias_Z ( RaGnArOk ig)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:15

Bien avant je jouais à: Dawn of war: Dark Crusade ( dont j'avais crée une team, qui étais pas la plus fort mais qui en fesait partie des top ^^) et puis après je suis aller sur l'autre expension avec la team Dawn of war: Soulstorm, la j'ai arrêter dis joué, parce que, j'ai vraiment trouver que le jeux étais trop désiquillibré...

Puis maintenant je fais du Celestus et pour attendre les recherches ou les constructions etc... je suis sur Warcraft 3 voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:26

C'est la première fois que tu joues a un jeu style Celestus?? ogame?
Tu as connu comment Celestus?

ps: le vote de ton adhésion est pour le moment en bonne voie, mais il faut encore attendre car plus de la moitié des membres n'ont pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:30

Oui, c'est la première fois que je joue a un jeux du type Celestus. J'ai connu Celestus, par un membre de ma team qui ma montrer. Si sa vous intéresse le nom est Chemoch et on pourrait dire aussi sont frère Troll.Ils sont tout les deux dans la team C.L.A
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:33

oui je vois c'est qui... de bon joueur d'ailleurs et bonne alliance.
Pour quelle(s) raison(s) ne les rejoins tu pas ? (ne prend pas mal la question ^^, pour moi, tu es le bienvenu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:36

Tkt je le prend pas mal ^^, enfait je voudrais rencontrer d'autre monde ( pas qu'il sont méchant, c'est tout le contraire) c'est just que je veu faire la connaissance de d'autre monde,je leur parle avec eux depuis je crois 1 ans peut-être et je continue a leur parler donc ^^.

Mais aussi qu'il avait dis a plusieur membres de l'ancienne team qui essayerais de les faires entrainner mais c'est un peu long quoi ^^ tk
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:55

je pense avoir saisi ce que tu dis . donc on va attendre les résultats du vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
Rabi

Rabi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:12

monaxred a écrit:
je pense avoir saisi ce que tu dis . donc on va attendre les résultats du vote en interne

LeGenDPower tu es vraiment bien parti.. tu as réussi à te faire comprendre par Momo le rouge.. bien joué.. +1 lol!

Demain soir, tu commenceras ta période d'essai sauf si un membre de l'alliance trouve une raison impérieuse de te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:08

Dacc ^^, sinon j'aime beaucoup la musique que vous avez rajouté sur le forum. Sa fais un + a votre forum ^^. ( Dis pas sa pour flatter, afin de ... ) Puis sinon, une petite question, elle consite en quoi la periode d'essaye.

C'est a dire , sur quoi vous allez vous baser pendant cette periode et qu'est-ce que je dois faire etc..

Merci de la réponde d'avance bye
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:14

commence par nous payer un verre ,nous cirer nos pompes etc etc
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:17

La période est en réalité un période de confiance. Tu as un grade te permettant d'accéder a une partie du territoire interne de l'alliance.
Tu ne dois rien faire de spécial, juste être honnête, actif.... Chose dont pour le moment tu accomplis avec sucé.

Edit: Hey la bas!!! Thot ne profites pas de l'arrivée de nouveau membre pour effectuer les tâches que tu n'aimes pas faire ^^. Par contre, il a raison sur le verre.. On respire de la poussière....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:23

bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:28

Moi comprendre, moi content .... euh suis pas sûr d'y croire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Rabi

Rabi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:48

Candidature acceptée, je clos le sujet.


=> let's go to drink ! sante ilestdesnotres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LeGenDPower [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGenDPower [acceptée]   Candidature LeGenDPower [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LeGenDPower [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oris :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser