Les Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oris

Bienvenu sur lestreaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Forum qui est un site web!

Aller en bas 
+2
laurenta
LeGenDPower
6 participants
AuteurMessage
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouveau Forum qui est un site web! Empty
MessageSujet: Nouveau Forum qui est un site web!   Nouveau Forum qui est un site web! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:26

Voila notre cher masta nous a crée un tout nouveau forum sur un site internet : P

addmasta3.free.fr

Bien sur le nom va changer du site, masta travail sur sa ^^. Il a déjà essayer pour origine.fr marche pas mais bon ^^ il va trouver ^^

Puis voila je vous en dit pas plus aller découvrir ^^ et avant de dire a non sais mal et tout aller voir, sait vraiment le plus beau site de celestus ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurenta

laurenta


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau Forum qui est un site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum qui est un site web!   Nouveau Forum qui est un site web! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:43

moi j'aime bien se nouveau site
mais pourcoi en cree un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouveau Forum qui est un site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum qui est un site web!   Nouveau Forum qui est un site web! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:33

Nous avons pris la décision de crée un nouveau forum, pour la mettre sur de bonne base et aussi parce qu'on n'aurais pas pu faire une mise a page comme masta nous la fais ^^.

Les bonnes base sont que le forum n'aura pu besoin de création de catégorie ou de nouvelle sous-catégorie. Les Rangs sont tous mis et il y en aura pu d'autre. Les permission sont tous bien répartie etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau Forum qui est un site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum qui est un site web!   Nouveau Forum qui est un site web! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:55

nan sais mal !!!

jrigole ^^ je trouve cette idée un peu biscornue mais en tout cas ce site est pas trop mal fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouveau Forum qui est un site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum qui est un site web!   Nouveau Forum qui est un site web! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:04

Aussi vous devez savoir que vous devez vous inscrire pour voir quelque chose lol ^^ sinon vous voyez rien sur le forum et sur la page web, vous ne voyez pas tout ^^ alors inscrivez vous puis SURPRISE : P
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau Forum qui est un site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum qui est un site web!   Nouveau Forum qui est un site web! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:21

hey ho je viens de voir pourquoi ya que toi qu'a eu droit de raconter t'as vie ?! (et puis Masta aussi mais lui c'est normal ^^) c'est quoi cette discrimination ?! c'est aprce que je suis blond c'est ca ????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouveau Forum qui est un site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum qui est un site web!   Nouveau Forum qui est un site web! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:29

^^ si vous voulez racontez votre vie vous pouvez aussi mais il faut poster alors ^^ (il faut appuyez sur forum pour avoir accès au reste) et aussi s'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouveau Forum qui est un site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum qui est un site web!   Nouveau Forum qui est un site web! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:07

mdr genova ^^ pour l'histoire sait qu'on avait poster un truc dans évolution membre ou tu pouvais mettre ta présentation RP et il n'y a que moi et masta qui l'avons poster xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau Forum qui est un site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum qui est un site web!   Nouveau Forum qui est un site web! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:28

ha ok lol ^^


sinon je me suis inscrit sur le site mais j'arrive pas a aller sur le forum, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
4vo

4vo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau Forum qui est un site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum qui est un site web!   Nouveau Forum qui est un site web! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:49

Faut s'inscrire sur le site et sur le forum, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouveau Forum qui est un site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum qui est un site web!   Nouveau Forum qui est un site web! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:55

tu crois bien ;-) il faut aussi toucher au petit bouton à coté pour tomber sur les discutions
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveau Forum qui est un site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum qui est un site web!   Nouveau Forum qui est un site web! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:52

eh bien moi aussi je me suis inscrit, mais je suis un peu perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum qui est un site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum qui est un site web!   Nouveau Forum qui est un site web! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum qui est un site web!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petits soucis avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oris :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser