Les Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oris

Bienvenu sur lestreaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les Oris rencontre les Oris

Aller en bas 
+2
LeGenDPower
Smallelfe
6 participants
AuteurMessage
Smallelfe

Smallelfe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

Quand les Oris rencontre les Oris Empty
MessageSujet: Quand les Oris rencontre les Oris   Quand les Oris rencontre les Oris Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:55

Bonjour,

je suis Smallelfe, Doci des Oris du MMORPG Exile.

J'ai par hasard taper sur google les Oris et je suis tombé sur vous.. et pas sur nous... qu'elle déception pour ma pars mais je vous félicite de votre magnifique forum.

Nous avons apparement beaucoup de chose en commun... votre image du forum... est la notre sur notre jeu... le Livre des ORIgines est notre livre de chevet.

Cela fait 2 ans que je suis sur Exile, notre alliance comporte pret de 100 prêcheurs et prêtre Oris, voici un p'tit travail fait par certains d'entre nous :

Vidéo 1 : https://www.youtube.com/watch?v=fvBk41DLzXM
vidéo 2 : https://www.youtube.com/watch?v=9usXznz5W-Y
vidéo 3 : https://www.youtube.com/watch?v=k51E3Dy7PLM
codex néssecaire ( divx ) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/28917.html

Loués doient les Ori.
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Quand les Oris rencontre les Oris Empty
MessageSujet: Re: Quand les Oris rencontre les Oris   Quand les Oris rencontre les Oris Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:04

Le Seigneur Power ne croyant pas que Smallefle était de la religion d'origine, lui jeta une lumière aveuglante qui nous a montrer tous c'est combat. Après avoir lu dans sont esprit qu'il était belle et bien un Oris, il lui salua.


<< Je suis heureux de voir que d'autre fidèles se batte aussi fort que nous pour l'origine.En regardant dans votre esprit, nous avons vue la une véritable preuve de bravoure et de fidélité en l'origine.>>

Le Seigneur repartie dans un éclat de lumière.

HRP: Sont vraiment bien les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx

Bugmanxxxxxx


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Quand les Oris rencontre les Oris Empty
MessageSujet: Re: Quand les Oris rencontre les Oris   Quand les Oris rencontre les Oris Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:27

Salutation fidèle,

Bienvenue dans notre noble demeure de Celestis, soyez prospère et que les Oris, guident vos pas jusqu'à la victoire. Mais quelle est cette galaxie "Exile" dont vous venez ? Je suis fort intrigué.

Loués soient les Oris.
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Quand les Oris rencontre les Oris Empty
MessageSujet: Re: Quand les Oris rencontre les Oris   Quand les Oris rencontre les Oris Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:55

Tout d'abord bonjour et bienvenue à toi Doci des Oris libres.

Félicitation à vous aussi pour vos vidéos, je suis passé voir à quoi ressemblait l'univers d'exil. C'est agréable de voir que nous en tête de classement dans google. Je ne sais pas ce qu'il en est des Oris libres dans exil, mais sachez que nous représentons la 5ième puissance de celestus, et notre croissance ne s'arrête pas là. Si vous voulez venir à nos coté, sachez que vous serez d'autant mieux accueilli, nous pouvons prendre en charge totalement vos débuts au sein de celestus, qui est une plateforme très complète en matière de jeu online. Je suppose que cette offre est valable dans les 2 sens ? Bien à vous, _Masta, Haut Conseiller Ori des Origines. Loués soient les Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Smallelfe

Smallelfe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

Quand les Oris rencontre les Oris Empty
MessageSujet: Re: Quand les Oris rencontre les Oris   Quand les Oris rencontre les Oris Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:24

Je vous remercie de votre proposition, actuellement nous sommes en pleine purification d'Impis d'alliance très puissantes ce qui nous prends beaucoup de temps pour pouvoir venir dans un univers parrallele, cependant si un jour je laisse tomber mon univers pour me reposer de mes démarches administratives et startégiques je penserais à cela.

Nous sommes parmis les alliances les plus puissantes d'Exile, avec nos alliés ( GOA'ulds...Starfleet et oui Starfleet aller comprendre ) nous formons le bloc actuellement le plus puissant existant dans l'univers exilien, en guerre purificatrices depuis 2 ans pour ainsi dire sans arret tant les infidèles sont nombreux.

Evidement si certains d'entre vous sont tenter par cet univers parrallele je vous invite avec grand plaisir, nous avons découvert l'arbre de recherche pour pouvoir aider les jeunes prêcheurs.

Notre forum est à votre disposition si vous voulez y passer :

http://lol.as-ldf.fr/palais/viewforum.php?f=9

Je vous souhaites de continuer sur le chemin que nous montre le Livre des ORIgines afin que les infidèles soient sauvés de leurs pêchés.

Loués soient les Oris. ( on a toujours eu un soucis chez nous pour savoir si on accorde les Ori"s" ou non finallement on fait comme bon nous semble le livre des ORIgines n'en parlant pas )
Revenir en haut Aller en bas
Zuul

Zuul


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand les Oris rencontre les Oris Empty
MessageSujet: Re: Quand les Oris rencontre les Oris   Quand les Oris rencontre les Oris Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:04

Bonjour à vous tous frères Oris

Permettez-moi de me présenter...

DOCI Zuul, co-gérant de la ligue des Oris Libres, et sous les ordres de Smallelfe.
Je confirme en effet les dires de notre mentor. Les Oris sont un peuple que l'on craint dans l'univers d'exile.
Nul ne se permet de baffouer nos jugements, et notre puissance est telle que nous sommes en guerre depuis des mois, et que malgré cela, nous gagnons bataille après bataille contres les impurs.

/HRP/

J'avoue que quand j'ai découvert votre forum, j'ai eu comme un petit malaise. La vague impression d'avoir pénétré la quatrième dimension quoi Laughing
Un site se présentant comme le notre, mais avec ces commandants que je ne connaissais pas.
L'instant de stupeur passé, j'ai été agréablement surpris de voir que les Oris étaient également puissant dans cet univers Very Happy

/RP/

Cordialement,

Zuul
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Quand les Oris rencontre les Oris Empty
MessageSujet: Re: Quand les Oris rencontre les Oris   Quand les Oris rencontre les Oris Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:42

En guerre depuis 3 mois ! Sachez qu'ici au delà des flottes et vaisseaux, nous connaissons et avons une arme de destruction massive s'appelant le Satomisateur, nous pouvons détruire une planète d'une simple activation de ce flux en l'envoyant à travers la porte des étoiles. Ainsi les guerres ici sont beaucoup plus courtes (bien qu'une heure réelle corresponde à un an TSU) et les planifications de guerre prennent énormément de temps, il nous faut d'abord trouver toutes les positions de notre ennemi, jusqu'au fin fond de la galaxie, pour entreprendre une véritable guerre.

Nous sommes évidement de tout coeur avec vous pour votre sainte croisade. Bien qu'étant la troisième puissance militaire de tout l'univers, nous ne sommes pas encore en mesure de déclarer la guerre à n'importe qui, la géopolitique de Celestus étant très complexe, il faut d'abord être certains des liens que peuvent avoir les impies, sachant que notre empire est jeune comparé aux premières puissances, nous avons beaucoup de retard à rattraper encore. C'est pour cela que nous avons besoin de fidèles actifs et en qui nous pouvons avoir toute confiance, nous avons besoin d'une force toujours plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Smallelfe

Smallelfe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

Quand les Oris rencontre les Oris Empty
MessageSujet: Re: Quand les Oris rencontre les Oris   Quand les Oris rencontre les Oris Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:51

votre univers ressemble sacrement au notre... nous sommes issue de la 2ème partie de l'univers, pas conséquent nos recherches n'étaient forcement pas au même niveau que ceux des alliances qui sont apparues avant la notre mais la foi nous a permis d'aller au devant des dangers et de toujours suivre le Livre des ORIgines.

Quand nous planifions une guerre en rêgle general, tout comme pour vous apparement, c'est pour frapper fort et rapidement, une guerre se finie normalement en quelque semaines.

La nous sommes dans une guerre un peu spéciale, nous avons attaqué la 1ere puissance de l'univers exilien en nous alliant avec notre allié de toujours ( Starfleet ) et en en trouvant un nouveau ( une coalition d'ancien GOA'ulds ),

la puissance de ce bloc fue tel que la 1ere alliance du serveur ( enfin bloc d'alliances ) fu ravager mais a fait craindre aux autres grandes puissances d'être les suivants sur la liste, ainsi toutes les alliances en haut du classemnt se retrouve en guerre soient dans un camps soit dans l'autre... mais nous gagnons batailles sur batailles, galaxies sur galaxies, nos flottes détruites ( considérables cependant ) se sont refaites pendant que d'autres nouveaux prêcheurs prenaeint le relais,
de nouveaux alliés, et adversaires, voyaient le jour chaque semaine tant ce conflit fu engagé et les raports géopolitiques compliqués, une alliance qui se rajoutait dans un camp risquant d'en rajouter dans l'autre.

Mais les Impis seront balayés par le feu Divin et ce jour est proche.

Loués soient les Oris.
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Quand les Oris rencontre les Oris Empty
MessageSujet: Re: Quand les Oris rencontre les Oris   Quand les Oris rencontre les Oris Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:00

Ce que vous me dites là me réjouis, bien que séparés, nous vivons les même choses, pour une même cause !

Loués soient les Oris !!
et longue vie aux Origines
Revenir en haut Aller en bas
4vo

4vo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Quand les Oris rencontre les Oris Empty
MessageSujet: Re: Quand les Oris rencontre les Oris   Quand les Oris rencontre les Oris Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:55

Bonjour a vous frère Oris,
je suis le precheur 4vo de l'univers Exile; j'ai decouvert l'univers de Celestus par le biais du Doci Smallelfe. J'ai donc decidé d'envoyer un groupe de fideles, dans cet univers; après un long voyage, ils sont arrivés et on etablis une colonie. C'est a partir de cette 1ere colonie que je decouvre votre monde.

HRP: je test actuellement le jeu depuis 2jours et il me semble très interessant, pour l'instant j'ai du temps pour gerer mon compte mais je doute que cela dure plus d'un mois :/ , rien est sur pour l'instant. (en plus faut du temps pour gerer la guerre sur Exile^^)

Cordialement
4vo
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Quand les Oris rencontre les Oris Empty
MessageSujet: Re: Quand les Oris rencontre les Oris   Quand les Oris rencontre les Oris Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:05

Bienvenue au dans celestus, si tu as besoin de ressources, renseignements, rentrer dans la guilde, ou qu'importe, n'hésite pas à demander. Un frère Oris sera toujours bien accepté !
Revenir en haut Aller en bas
4vo

4vo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Quand les Oris rencontre les Oris Empty
MessageSujet: Re: Quand les Oris rencontre les Oris   Quand les Oris rencontre les Oris Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:30

merci a vous, vous serez les bienvenue dans notre univers Exile si vous le desirez. J'aurais surment beaucoup de question^^ quand aux ressource pour l'instant j'arrive a gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Oris rencontre les Oris Empty
MessageSujet: Re: Quand les Oris rencontre les Oris   Quand les Oris rencontre les Oris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Oris rencontre les Oris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oris :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser