Les Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oris

Bienvenu sur lestreaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La carte de l'univer

Aller en bas 
+2
Skara
seraltan
6 participants
AuteurMessage
seraltan

seraltan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : souvent sur une autre planéte sinon du côté de Leuze
Date d'inscription : 09/07/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:29

Bonjour à tous.

Voila comme vous l'aurez tous remarquer Veovis a agrementer le jeux avec la carte de l'univer un travail qui merite d'être saluer il me semble.

Principe d'utilisation simple vous prenez une galaxie au chaoix et vous cliquez dessus vous verrez alors la gallaxie avec tous ses soleils en un festival de mille couleur ( bon sang je devient un elfe ou quoi mo pale i ), chaque couleur correspond au type de soleil ainsi le rouge pour une naine rouge (non merci j'ai deja une naine à la maison) le bleue pour une géante bleue etc etc pour le pulsar c'est plus dure a trouver c'est du gris et pour les trous noirs du noir on s'en serrait douter.

vous pouvez ensuite cliquer sur une étoile pour trouver le systéme solaire qui lui correspond avec les habituels geantes de gaz, les planètes téllurique et autre porte.

Vous pouvez encore cliquer sur les planéte qui gravite autour pour voir si celle ci posséde des lunes ou non.

Voila si ca peut aider t'en mieux si pas on pourra pas dire que j'essaye pas d'aider. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skara

Skara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:32

Ok merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Histerion

Histerion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 30/06/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:32

Neutral la nouvelle carte de l'universe moi ralentit l'internet. Sad
Mais c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:33

Tu as l'air de connaitre déjà très bien le jeu seraltan, en fait c'est toi la taupe des LCT et mona a passé un accord avec eux non ? :p

j'ai vu ça ce matin, hier soir j'ai flippé j'ai cru que le serveur avait crashé mais en fait il faisait juste cette MAJ Smile

les trous noirs et pulsar sont bien plus (trop?) simple à trouver désormais, mais vu qu'on en a plus besoin pour les PP c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seraltan

seraltan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : souvent sur une autre planéte sinon du côté de Leuze
Date d'inscription : 09/07/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:50

Et non je suis pas une taupe j'apprend juste tres vite mais y a encore plein de truc que je sais pas encore comment ca marche genre une porte spatial ca le fait limite si je suis censé être une taupe non?
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:52

^^ t'inquiète je rigolais.

Par contre c'est vrai que ça fait ramer l'univers 2D :s pour les récolte ça me prend 2 fois plus de temps à tout lancer.
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:57

HA HA HA HA HA HA HA LES CONNEXIONS DE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



enfin bon moi je devrais pas trop parler-_-'
ben oui la je suis chez un pote et ca lag pas mais rien ne dit que chez moi ca continueras ainsi... snif.... esperons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx

Bugmanxxxxxx


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:56

De l'espoir né la déception genova ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:46

lol tres philosophe mon ptit bonhomme !! ^^

on verra si je serais deçu Smile


EDIT : en fait rien de philosophe, le meme entrainement que Maitre Yoda HA HA HA !!
Revenir en haut Aller en bas
Skara

Skara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:16

Moi la carte de l'univers me prend de la place et avec power on sait dit si Véo pouvait mettre une option pour enlevé la carte de l'univers!!
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:47

ça a déjà été posté sur le forum cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skara

Skara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:06

Juste une question seraltan:
Dans ton avatar le jaffa qui passe la porte des étoiles c'est Teal'c ou Brat'ac
Revenir en haut Aller en bas
seraltan

seraltan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : souvent sur une autre planéte sinon du côté de Leuze
Date d'inscription : 09/07/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:09

j'en ai pas la moindre idée vu que j'ai choisi cet avatar simplement pour le fait qui représente bien ma facon de jouer autrement dit on reste dans l'ombre et on s'aiguise les crocs, et si on me sort de l'ombre je mord. Evidament ca ne dure qu'un temps mais au moin quand cette période est révolue j'ai au moin des armes pour me défendre convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:34

c'est bra'tac...

ca se vois a sa facon de se tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skara

Skara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:50

Tu connais stargate??Genova^^
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:46

ben ouai j'ai presque toutes les saisons en dvd chez moi ^^ et j'ai vu a peu pres tous les episodes au moins 2 fois pour les moins regarder^^ (sinon en moyenne sa tourne entre 5 et 8 fois chaque episode Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Skara

Skara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:38

Moi j'ai le coffret intégrale des 10 saisons de stargate SG1 et j'ai les 4 première de stargate Atlantis.
Et je les aient tous vu au moins 3 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:05

et ben on est presque dans le meme bateau alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte de l'univer Empty
MessageSujet: Re: La carte de l'univer   La carte de l'univer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte de l'univer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oris :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser