Les Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oris

Bienvenu sur lestreaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'Aldarius (acceptée)

Aller en bas 
+6
Blaze
_Masta
RaGnArOK
narisson
LeGenDPower
Aldarius
10 participants
AuteurMessage
Aldarius

Aldarius


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:24

Voila bonjour tout le monde, je souhaite posé ma candidature dasn cette guilde. Afin de simplifier les choses, j'ai réondu directement au questions posées sans avoir recours au RP.


1)Votre pseudo dans le jeu?
Mon pseudo est Aldarius

2)Votre classement (point, flotte, recherche)?
100 au général; 73 au militaire; 112 au classement civilisation

3)Votre style de jeu (mineur ou raideur)?
En majorité mineur, même si il peut occasionnellement m'arrivé de raider, en cas de déficit

4)Votre ancienneté dans le jeu ?
Difficile à dire, 3 mois, peut être moins. etant donné que j'ai repris ce compte récemment

5)Votre ancienne alliance?
Aucune alliance

6)Si vous aviez une alliance quelles sont vos raisons de l'avoir quitté?
/

7)Combien de fois vous connectez-vous et pour combien de temps?
Cela dépend. Parfois, je suis connecter 4 à 5 fois par jour, soit un total quotidien de 2 à 3 heures max, parfois, cela ce limite à une heures.

8)Vos motivations et pourquoi avoir choisi notre alliance?
Difficile à dire. J'ai plusieurs fois entendus parler de cette alliance, et puis, il y a plusieurs membre possedant des secteur pas loin de chez moi. J'ai donc décidé de poser ma candidature, étant donné que je souhaite désormais m'investir dans un groupe que formerait cette guilde

9)Vos positions dans l'univers (les galaxies suffisent.)
Très majoritairement dans la galaxie 1, plus présisément, entre les systèmes 400 et 600. Je posséde aussi des avant poste dans les galaxies 2,3, 4, bien que ceux ci ne soit encore que très peu développé.
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:39

Slt

Ne tkt pas pour le RP c'est pas si grave ^^, sinon ta candidature sera soumise à un vote et nous te dirons quand une majorité aura voté : ).

Pour le moment je ne vois pas d'opposition à ton entrée dans Guild, bien classer et tu a l'air sympa ^^.

Petite question ^^: tu as Skype XD
Revenir en haut Aller en bas
narisson

narisson


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:58

Autre question :
tu dis ceci :

Citation :
4)Votre ancienneté dans le jeu ?
Difficile à dire, 3 mois, peut être moins. etant donné que j'ai repris ce compte récemment
Tu as stopper d'y jouer pendant un temps, ou tu as repris le compte de quelqu'un ?



Question existencielle : quelle équipe soutiens-tu à l'Euro ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldarius

Aldarius


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:28

Je n'ai pas cessé d'y jouer depuis mon inscription. Mon ancien compte existe encore sous "AldariusA". Seulement, j'ai décidé d'échanger mon compte avec un compte un peu mieux placé, en partie en raison de raid assez fréquent sur mes secteur, surtout ceux à photopiles (étrange...). En plus, j'était assez curieux de voir se qe Celestus offre à des niveau supérieur de developpement.

Citation :
Question existencielle : quelle équipe soutiens-tu à l'Euro ?

Je soutenais la France, mais vu les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:36

Bonjour Aldarius,
Je suis RaGnArOk dirigeant de l'alliance Oris.

Tout d'abord soit le bienvenu sur notre forum et merci d'avoir posé ta candidature.
Alors je n'arrive pas a change ton pseudo sur le forum car quand je mets Aldarius le forum me met que le pseudo existe déjà. Donc j'essaie de trouver ton autre compte mais pour le moment mes recherches sont restées veines.

Pour ta candidature, je ne vois pas d'objection a ce que tu deviennes l'un de nos membres. Mais toutefois, comme l'a déjà signalé power, un vote est en cours auprès de nos membres...


Question: As tu skype ? Et connais tu les Oris proprement dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
Aldarius

Aldarius


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:45

Pour répondre a ta question: Non, je n'ai pas Skype.

Deuxièmement, je ne comprend pas ta question:
Citation :
Et connais tu les Oris proprement dit

Si tu parle de l'origine du terme, je t'informe que je connais en effet, la série.
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:39

Oui c'est ça que je voulais savoir ^^.

Tu avais entendu parlé de nous ou? ça disait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:13

huhu curieux Smile Bienvenue à toi Adam.

Si tu n'as pas skype, as tu un micro ? on peut facilement en trouver à 2 / 3 € au pire des cas ^^ on trippe beaucoup sur skype c'est pour ça.

Perso je ne vois pas d'objection à ce que tu rentres dans la guilde. Bon c'est vrai j'aime pas trop le principe de changer de compte, mais si tu comptes garder celui ci ça me va flower
Revenir en haut Aller en bas
Blaze




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:41

Je vois pas de probleme avec ton ahdesion dans le guilde t'est bien classe, tu a l'air sympa,mais le seul chose qui me trouble un peu c'est ton changement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:50

d'abord bienvenue a toi sur ce forum ^^

ensuite je te dis tout de suite je suis juste un pion dans les mains de Ragnarok ^^

apres je trouve que t'as fais une bonne presentation, en conclusion je voterais *biiiiiiiip* (hé oui un vote c'est secret ha ha)


non mais je vois pas pourquoi je refuserais ^^ (tkt j'utilise pas skype moi non plus ^^)


question a part : quel age as-tu ? si c'est pas trop indiscret ^^ t'es pas obliger de repondre c'est juste comme ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:07

Salutation, je suis monaxred membre du Haut conseil Oris. Je te souhait déjà la bienvenue sur notre forum.

Pour le changement de compte, moi ça ne me fait rien

Allez bon flood et peut-être à bientôt dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarius

Aldarius


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:59

pour le changement de compte, il est surtout du à des pillage assze fréquent sur mes colonnie, ma PM, et à des attaque sur mes secteurs, en particulier, deux secteur à photopiles (mes deux seul, d'ailleurs) qui produisait chacun une pp tous les deux jour, environ.


Pour mon age, sache que j'ai 17 ans, et que je passe mon bac francais cette semaine, donc, question connection sur celestus, ca va faire très juste, dasn le planning...
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:04

ok ok... bienvenu au club on est tous en période de blocus donc c'est pareil de notre coté.. ( sauf pour masta qui a la belle vie => déjà etait en vac, soirée entre potes. etc ( Crying or Very sad il y en a qui ont de la chance))

Pour ce qui est de ton adhésion, elle est en bonne voie. Tu devrais avoir la réponse d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
Bugmanxxxxxx

Bugmanxxxxxx


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:17

Moi je te souhaite bonne chance, et je suis pas contre du tout pour ton changement de compte car il est vrai que le jeu à un bas niveau n'est pas très lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:19

Félicitation! Tu es maintenant des notre !! Toute fois tous les nouveaux membres sont mis à l'essai durant deux semaines. Donc durant ces 2 semaines tu dois nous prouver que tu es actif sur le forum et sur le jeu.

Une fois ces 2 semaines passé tu pourras voir l'intégralité du territoire interne. Pour le moment tu n'as accés que partiellement.

Voila je te souhaite plein de plaisir à être dans notre guilde !! Bon jeu Wink

ps: pose ta candidature ig
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
Aldarius

Aldarius


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:59

Je vous remercie RaGnArOK, ainsi que tous les membre de la guilde, c'est un honneur pour moi d'être des votre désormais.


En passant, dois je envoyer ma candidature ingame tout de suite, ou attendre la fin du temps de mise à l'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:22

Tu peux l'envoyer tout de suite...
Toute fois (c'est decidement ma semaine), un problème est survenu dans celestus avec la guilde. Je viens d'en faire part à veovis. Donc ta candidature sera accepté lorsque veovis aura réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:37

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
lord zeldar

lord zeldar


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:30

j'ai pas put voter pour toi (dsl je travail ^^) mais soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarius

Aldarius


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:27

Candiature Ingame posté.
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:02

Heureusement, j'étais en train de voir quelles était mes futures cibles, j'ai failli cliquer sur tes secteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aldarius (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldarius (acceptée)   Candidature d'Aldarius (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aldarius (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oris :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser