Les Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oris

Bienvenu sur lestreaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 connerie avec la corbeille sur mon bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord zeldar

lord zeldar


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

connerie avec la corbeille sur mon bureau Empty
MessageSujet: connerie avec la corbeille sur mon bureau   connerie avec la corbeille sur mon bureau Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:26

En voulant vider ma corbeille, je l'ai supprimé ...

Sur le coup cela m'a parut bisarre mais ciomme il y avait marqué que la corbeille serait vidée, j'ai pas chercher a comprendre ! Il y avais aussi marqué que si je la re-voulais, je devais ouvrir mon panneau de configuration.... quelqu'un peut m'aider/guider pour me dire comment je peux remettre l'icone de la corbeille car pour l'instant...j'ai plus de corbeille...Donc même si je supprime des fichiers, ils vont dans la corbeille que je ne peux plus vider faute d'icone.

Quelqu'un peut m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

connerie avec la corbeille sur mon bureau Empty
MessageSujet: Re: connerie avec la corbeille sur mon bureau   connerie avec la corbeille sur mon bureau Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:03

Et si tu vas dans ? pcq moi, avec vista, quand je n'utilise pas souvent un raccourci (ex: corbeille) bah il me le supprime de mon bureau. Donc pour la corbeille je vais dans panneau de configuration et là je la retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
lord zeldar

lord zeldar


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

connerie avec la corbeille sur mon bureau Empty
MessageSujet: Re: connerie avec la corbeille sur mon bureau   connerie avec la corbeille sur mon bureau Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:36

c'est réglé, j'ai crée une icone sur une autre pc, mis sur clé et transplanté sur le mien


ragna => comment tu fais pour supporter vista ? si je hange xp contre vista je suis sur de craquer et d'exploser l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

connerie avec la corbeille sur mon bureau Empty
MessageSujet: Re: connerie avec la corbeille sur mon bureau   connerie avec la corbeille sur mon bureau Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:50

Je le support de la meme manière que je supporte les femmes ^^. Avec douceur, calme et beaucoup de compréhension ^^flower ( eettt oui en dessous de cet image dur (que je tente de faire passe, mais je pense pas que ça marche ^^) se trouve un coeur tout sensible qui ne demande qu'a être aimé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

connerie avec la corbeille sur mon bureau Empty
MessageSujet: Re: connerie avec la corbeille sur mon bureau   connerie avec la corbeille sur mon bureau Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:47

les yeux sur t'as signature le prouve ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connerie avec la corbeille sur mon bureau Empty
MessageSujet: Re: connerie avec la corbeille sur mon bureau   connerie avec la corbeille sur mon bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connerie avec la corbeille sur mon bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petits soucis avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oris :: Partie publique :: Problème informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser