Les Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oris

Bienvenu sur lestreaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de lord zeldar (acceptée)

Aller en bas 
+6
Blaze
Max
lord genova
_Masta
RaGnArOK
lord zeldar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord zeldar

lord zeldar


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:51

Bonjour a tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Lord Zeldar, anciennement m@ssey deere, actuel ambassadeur de l'Alliance Fédérale.

J'ai put constater que vous demandez a remplir un formulaire pour étudier les candidatures. Je me permet d'en faire un copier/coller et d'y repondre directement.

our intégrer l'alliance, merci de répondre aux questions suivantes ( toute candidature ne présentant pas les réponses demandées sera ignorée).
Faire une présentation sous forme de RP est autorisé à condition que les réponses figures dans ou après la présentation.

1)Votre pseudo dans le jeu?

Lord Zeldar

2)Votre classement (point, flotte, recherche)?

actuellement 60e avec plus de 425.000 pts, 42e en classement militaire, 83e en civilisation.

3)Votre style de jeu (mineur ou raideur)?

Mineur axé sur la puissance défensive (en moyenne je produit 15 vaisseaux de combat/semaine et 150 modules miniers/semaine quand je le peux) Je ne cherche pas a raider d'autres joueurs par respect pour eux et la durée nécéssaire pour rassembler un certain nombre de ressources.

4)Votre ancienneté dans le jeu ?

Honnêtement, je ne m'en rappel plus, depuis mi-février peut être !

5)Votre ancienne alliance?

Je suis encore membre de lAlliance Fédérale, mais plus pour longtemps

6)Si vous aviez une alliance quelles sont vos raisons de l avoir quitté?

Ras le bol de "discuter" avec des fantômes et d'essayer de faire tourner l'alliance seul en postant des messages a qui très peu de monde répond, le forum est au point mort, nus avons subis 7 démissions en 3 semaines et j'ai l'impression que je suis le seul à m'intéresser encore un peu à l'AF. Mais comme il n'y a plus personne, pourquoi rester ?

7)Combien de fois vous connectez-vous et pour combien de temps?

Je me connectes entre 3 et 4 fois par jour, pour5 a 30 minutes, en fonctions de mes colonnies, des listes d'attentes pour la construction des vaisseaux..Pour transvaser des ressources d'une planètes a une autre, regrouper mes modules miniers, récupérer des ressources etc.. idem pour le forum, dans l'espoir que quelqu'un se réanime.

8)Vos motivations et pourquoi avoir choisi notre alliance?

Motivation ? connaitre un peu plus de monde^^ et pourquoi ?j'ai été ambassadeur, et je vous ai proposé un traité, j'ai discuté avec quelques un de vos membres, pourquoi aller ailleurs alors que je connais deux trois personnes ici, de plus des quelques topic que j'ai put lire, vous avez l'air assez sympa !


9)Vos positions dans l'univers (les galaxies suffisent.)

planète mère en 1.500.13.2

colonnies habitée en 1.500.8.0 et 1.533.6.0

colonnies minières pour métal, tritium et photopiles en univers 1 et 2

NOTE: La participation regulière au forum est obligatoire.


Dernière édition par m@ssey deere le Lun 26 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:35

Bonjour à toi Lord Zeldar. Grâce à tes visites précédentes sur notre forum, tu sais que tu es le bienvenu sur notre forum et merci pour ta candidature.

Alors j'ai juste une petite question à propos de l'une de tes phrases:

Citation :
Je ne cherche pas a raider d'autres joueurs par respect pour eux et la durée nécéssaire pour rassembler un certain nombre de ressources.

Je comprend ton choix, mais si par malheureux (ça dépend pour qui^^) nous rentrions en guerre ou qu'un infidèle nous cherche des misères, deviendrai tu raideur?

Pour ce qui est de ta candidature, je vais ouvrir un vote interne où les membres décideront de ton adhésion ou non.

Amicalement, Tiberias_Z


ps: Je soutien cette candidature.


Dernière édition par Tiberias_Z le Lun 26 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:48

cheers Bienvenue à toi cheers


bon pour les adresses de tes colonies minières, c'était pas la peine de les indiquer, surtout en section publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:49

cette partie etant publique c'est pas un risqué d'afficher les coordonnées de tes planetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/04/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:19

une cible de moins pour Momo le rouge lol!

Bienvenu cher ami flower
Revenir en haut Aller en bas
Blaze




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:44

Bienvenu sur le forum m@ssey deere je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:07

J'espère que tu viendras te souler un peu avec nous dans la parti de la taverne ^^ et sinon bonne journée : )
Revenir en haut Aller en bas
lord zeldar

lord zeldar


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:59

Tiberias Z => J'ai de quoi me defendre et attaquer en cas de guerre.

Legendpower => Pas de soucis, je ramène quelques caisses si vous tombez a sec
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:40

Mais c'est merveilleux ça!! Une candidature où on parle de guerre et d'alcool cheers cheers
En plus c'est le candidat qui paie les boissons sunny
Massey tu es vraiment un chic type Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:48

lol!

ça fait plaisir de voir que tu poses ta candidature chez nous. Je peux dire que tu as mon soutient à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:51

Il y a aussi une demande d'un membre. Il ne veut pas le demander lui même car c'est un grand timide. N'est ce pas Narisson? C'est que tu ramènes des femmes ^^ femme
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
lord zeldar

lord zeldar


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:58

ecoute je peux difficillement soulever les jupes des joueurs sur Celestus pour trouver de quoi répondre a ce membre timide lol!

Pour cela, il devra se débrouiller par lui même, j'ai déja eu assez de mal a trouver la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:08

lol! lol!

Bon donc je pense qu'il n'en trouvera pas, je commence à le connaitre Razz
Pauvre narisson br


Dernière édition par RaGnArOK le Mar 27 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:10

De ce coté là je me fais pas de souci pour lui (n'est ce pas Mlle Camille)
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:13

Tiens donc... Voilà qui est surprenant affraid

Et je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer cette jeune demoiselle... Narisson tu présentes quand ?

ps: si tu nous la présente, fais attention à Massey, il serait capable de soulever sa jupe pour vérifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
lord zeldar

lord zeldar


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:22

Ben quoi ??? Moi je préfère être sûr qu'on me trompe pas sur la marchandise !

C'est si dérangeant que ça si je passe mon temps a soulever des jupes pour vérifier si il n'y a pas de méprise ?? lol!


P.S. J'aurais du prendre SOULEVEUR_DE_JUPE comme pseudo, au moins sa aurais été clair. jocolor


Dernière édition par SOULEVEUR_DE_JUPE le Mar 27 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:26

Lol, c'est vrai que des nos jours trouver de la bonne marchandise ce n'est pas évident...

Suffisait de demander....Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
lord zeldar

lord zeldar


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:58

merci je ne m'attendais pas à autant ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:59

Lol, tu veux je te remette massey ou je le laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
narisson

narisson


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:27

Eh ben .. j'vais étudier droit civil, et quand je reviens .. Que vois-je ?
On parle sur ma vie privé :O ?
C'est du joli !

Dès lors, je met les points sur les "I", et les barres sur les "T" Mad
[ trop fort, y a deux "I" et un "T" dans Tiberia_Z ^^]

Tiberia_Z
Citation :
Bon donc je pense qu'il n'en trouvera pas, je commence à le connaitre

Ca veut dire quoi ? Comment que tu me connais ? ( MoMo !!! ) Wink
Je suis timide.. Certes un peu, mais faut pas exagérer Wink

MoMo :
Citation :
De ce coté là je me fais pas de souci pour lui (n'est ce pas Mlle Camille)

Réponse de Mr Tiberia_Z
Citation :
Tiens donc... Voilà qui est surprenant

Tu me croyais z’Homosexuel ? Désolé de te décevoir Wink
On aurait p-e formé un Jolie couple santa

Citation :
Et je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer cette jeune demoiselle... Narisson tu présentes quand ?

ps: si tu nous la présente, fais attention à Massey, il serait capable de soulever sa jupe pour vérifier

Vous la présenter ? Certainement pas tout de suite .. J’attends que vous ayez soulevé d’autres jupes pour vous reconvertir en Z’hOmo .. là je vous la présenterai Laughing

Ps : pourtant, elle habite juste à côté de la Helho Wink
[MoMo, si tu tiens à ta vie .. fais attention à toi Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:51

Lol oh mais narisson il ne faut pas être vexé Razz . On fait que rigoler.
Non on ne se connait pas Sad j'ai pas eu le plaisir de te rencontrer ^^.

Et pour ta copine t'es pas marrant ^^ présente :p.. tanpis, je ferai mon enquête pour savoir où à côte de la helho....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
lord zeldar

lord zeldar


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:01

oui tiberias, c'est vrai que sur le coup j'ai bien rigolé, mais quand j'ai voulut me connecter au forum, j'ai galéré jusqu'à ce que je me souvienne que de m@ssey deere j'etais passé a SOULEVEUR_DE_JUPE ..donc si à la place de remttre m@ssey deere tu pouvais juste mettre "lord zeldar" se serait sympa !

Narisson, tu fais ce que tu veux, ta vie privée ne nous regarde pas, mais si tu es de l'autre bord, comment dire, ne me fais pas d'avance ou ma chère et tendre te sacrifieras (c'est une dangeureuse) lol!
Revenir en haut Aller en bas
narisson

narisson


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:40

Je sais bien, je ne suis pas vexer Wink

Non effectivement, pas encore eu cet "honneur" .. J'ai rencontrer Rabi et ... [ MoMo Help! Celui avec qui tu es souvent confondu ..]
Peut-etre après les exmens .. suivant Momo cyclops

Nah nah .. comme la DemoiZelle du "Souleveur de jupe", je suis assez .. "protecteur" malgrès que l'alliance soit une grande Famille Laughing
(Mâ la fâmille .. c'est sacrée .. ^^)

Au fait, juste pour savoir .. lui as-tu montré ton nouveau surnom Souleveur de jupe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:16

voila c'est fait.
Bon pour ce qui est de ton adhésion, pour le moment il est en ta faveur. Donc normalement, tu seras oris demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
lord zeldar

lord zeldar


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:22

chouette bonne nouvelle !

Pour déterminer les derniers indécis, je dois dire que j'adore le livre des Origines cheers

C'est mon second livre de chevet ... Après le kama sutra rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lord zeldar (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord zeldar (acceptée)   candidature de lord zeldar (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lord zeldar (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oris :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser