Les Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oris

Bienvenu sur lestreaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : _Masta (Acceptée)

Aller en bas 
+4
narisson
Max
monaxred
_Masta
8 participants
AuteurMessage
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:42

1)Votre pseudo dans le jeu? _Masta

2)Votre classement (point, flotte, recherche)?

124 général (72,554 Pts), 167ième militaire, juste une place avant bugman rabbit A savoir que j'ai ralentis mon classement exprès pour rester tranquille le temps de construire ma flotte et prendre mes positions ingame.

3)Votre style de jeu (mineur ou raideur)? Pour l'instant mon peuple à toujours été pacifique, j'esquivais les batailles en désertant mes colonies le temps que les flottes hostiles s'en aille, je ne voulais pas dépenser dans les petits vaisseaux mais directement dans du lourd ^^ J'ai donc toujours utilisé la discussion et la diplomatie pour éviter les conflits. Ainsi donc suis je mineur, mais cela changera quand j'estimerai que je serrai prêt.

4)Votre ancienneté dans le jeu ? Hummm bonne question, j'ai commencé un mois après power il me semble, ça doit faire plus d'un mois de sur.

5)Votre ancienne alliance? LeGenD Wink

6)Si vous aviez une alliance quelles sont vos raisons de l avoir quitté? L'alliance s'est dissoute, tout simplement

7)Combien de fois vous connectez-vous et pour combien de temps? 6 - 12 fois par jours

8)Vos motivations et pourquoi avoir choisi notre alliance ? Pourquoi avoir choisis cette alliance, les membres ont l'air sympa, je connais Power et Bugman d'avant, et j'ai bien l'impression que cette alliance va monter en puissance !

9)Vos positions dans l'univers (les galaxies suffisent.) : univers 1 (218, 219), univers 3 et 4

NOTE: La participation régulière au forum est obligatoire. Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:00

on va statuer ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:38

Merci, Si vous avez des questions n'hésitez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:28

Quelle est la couleur de ton calecon ??? lol!

Non blague à part, bienvenu sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
narisson

narisson


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:29

tu étais dans la même alliance que Power et Bugman ?
Ou tu les connais de part un autre jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:45

Merci d'avoir poster ta candidature. Nous allons faire un vote collectif pour savoir si tous les membres sont pour ton adhésion.

Mais en entendant, je t'invite à flooder un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:14

Ouais, mon ami Masta : P, j'ai hate de te revoire plus : ). Sa me manque les petits blague a 4h du matin heure de France lool : P
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:41

lol le temps que j'écrive le message qui suive tu avais déjà posté, j'édite pour que ça paraisse pas hors sujet Very Happy Dans une semaine je serrais tranquille ^^ ça va faire plaiz aussi !

Sinon la couleur de mon calçon est noire, humm bien que le noir soit une absence de couleur....

Et pour répondre à narisson : Je les connaissais de Dawn of War (warhammer), j'étais dans la même team que Power, on parlait beaucoup sur teamspeak jusqu'a point d'heure pour moi... Bugman passait de temps en temps sur le teamspeak pour tapper la discut. Concernant celestus, on avait recrée la team à nos tout débuts avec quelques gens de la team, dont power bien évidement, par contre il n'y a que lui et moi qui avons continué de jouer à celestus.

Bon histoire de flooder un test mais loupé pour la couleur du dégradé :sad: j'ai la flemme de recommencer ce soir, j'ai pas fais les bonnes sauvegardes :s

Candidature : _Masta (Acceptée) Copy
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:45

^^, tout est t'il qu'on se remet en team _Masta : P.
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:21

Bon je viens vous bouger un peu, j'ai pas beaucoup de sections ou je peux flooder alors je vais faire ça dans mon post Very Happy

"La manoeuvre d'interception a échouée en raison de la stratégie supérieure de la flotte adverse. La probabilité était de 85%." .... ma première interception est un echec, snif

85% de chance de ? réussir ou louper l'interception ?


Quelqun peut me donner des renseignements sur "A son arrivée, une forte source d'énergie a été détectée. L'équipe au sol a alors cherché et est tombée sur un ancien hangar d'une version plus ancienne des photopiles."

C'est bien ces choses là ? ce sont des photopiles plus puissante ?


Dernière édition par _Masta le Sam 10 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:38

POur le Hagars je sais vraiment pas c'est quoi sa -_-, parcontre ta probabilité montrer la chance de pouvoir réussir, pas d'echec normalement ^^. Parce que moi j'ai déja intercepter et sa mis 85% de réussi, l'interception réussi enfin.
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:34

Ok j'ai eu peur ^^ Dommage ça aurait été plus marrant de péter le module de colonisation en l'air qu'une fois atterrit, ça aurait pu éviter un génocide de 45 000 000 de vie humaines. Comme quoi le destin parfois...

Autre question le fait que la tentative soit loupée, la personne en face reçoit un rapport comme quoi elle a esquivé l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDPower
Ori Vaillant
Ori Vaillant
LeGenDPower


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:23

Je crois que oui malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:58

_Masta a écrit:
Bon je viens vous bouger un peu, j'ai pas beaucoup de sections ou je peux flooder alors je vais faire ça dans mon post Very Happy

"La manoeuvre d'interception a échouée en raison de la stratégie supérieure de la flotte adverse. La probabilité était de 85%." .... ma première interception est un echec, snif

85% de chance de ? réussir ou louper l'interception ?


Quelqun peut me donner des renseignements sur "A son arrivée, une forte source d'énergie a été détectée. L'équipe au sol a alors cherché et est tombée sur un ancien hangar d'une version plus ancienne des photopiles."

C'est bien ces choses là ? ce sont des photopiles plus puissante ?


Pour la pp spéciale si tu veux tu m'en confis une et je te dis quoi (je te la rendrai)

J'ai trouvé la même chose que toi je vais aller voire et je te tiendrai au courant.


Ce ne sont que des pp je te conseil d'y envoyer un vaisseau pour les récolter.


Dernière édition par monaxred le Dim 11 Mai - 17:03, édité 3 fois (Raison : découverte)
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:28

Merci pour la réponse.

Sad raaaaahhhhhh je suis déçu, moi je m'attendais à une usine à photopile superévoluée,
genre une super pp = 2 photopiles normale ou une connerie du genre Very Happy

et quand on voit marqué ça "Les traces présentes sur cette planète ne laissent aucun doute : elle a été visitée il y a peu de temps. Quoi qu'il ait pu y avoir ici, cela a été découvert par quelqu'un d'autre." ça veut vraiment dire que c'est trop tard ou on a des chances de retrouver quelque chose dessus un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:39

les possibilité de découvertes sont aléatoire donc oui, tu peux me dire la coordonnée de la planète vu qu'il n y'a plus rien dessus
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:41

La flotte Explorer est arrivée sur la Planète (7:810:6:7),

elle y effectue une mission de reconnaissance
Les traces présentes sur cette planète ne laissent aucun doute : elle a été visitée il y a peu de temps. Quoi qu'il ait pu y avoir ici, cela a été découvert par quelqu'un d'autre.

Caractéristiques :

Type : Planète habitable


Taille : 67
Coef Métal : 1.05
Coef Tritium : 0.84
Coef Population : 1.1

Batiments :

elle retourne à présent sur la Colonie (X:XXX:X:X)


-----------

Autre chose, je vais faire mon premier raid dans 49 minutes,
elle y effectue une mission de reconnaissance avec 1 sonde
Ressources :
: 0
: 4,049,909
: 0
: 0

4 million de tritium faut être fou pour laisser autant de ressources :s ça me parait louche mais rien n'indique spécialement de danger... je vous dirai si mes croiseurs se seront fait abattres pirat

EDIT : bon 5 modules de défense ne suffisent pas à protéger une colonie... Avec 3 vaisseaux j'ai tout peter et gagné 2,451,867 de tritium Very Happy En gros les modules de défense ça ne sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:51

c'etait quoi comme vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:52

des croiseurs Wink

je ne voudrais pas vous presser mais avez vous statué sur ma candidature ? study Question
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx

Bugmanxxxxxx


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:35

Elle est en bonne voie ^^ oh oui ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:08

Féliciitation. Tu es a present des notres Wink. Je te donne les droits pour te permettre devoir la partie interne de l'alliance.
Mais tu seras d'abord a l'essai durant 2 semaines.

Bon flood et bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
_Masta
Ori
Ori
_Masta


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:05

Merci à vous, Great santemongars que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
monaxred
Commerçant de l'alliance
Commerçant de l'alliance
monaxred


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 9 : *** : ** : *
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:55

Merci de verrouiller ce topic
Revenir en haut Aller en bas
RaGnArOK

RaGnArOK


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:56

Merci d'arrêter de me dire ce que je dois faire.

Sujet CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oris.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : _Masta (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : _Masta (Acceptée)   Candidature : _Masta (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : _Masta (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oris :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser